Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 2 Mai - 20:26
Derniers sujets
bonjour a tous
Page 1 sur 1 • Partagez •
bonjour a tous
bonjour, Jessica 27 ans (bientot lol) je suis une passionnée de jardin et ayant acquis une maison en 2008 je souhaiterai faire un jardin exotique dans mon terrain de 500m2
c'est avec plaisir que je rejoins ce forum pour echanger, partager et demander vos précieux conseils!
ah oui j'oubliai, j'habite dans la nievre (58) donc climat pas trop chaud et pas trop froid

c'est avec plaisir que je rejoins ce forum pour echanger, partager et demander vos précieux conseils!
ah oui j'oubliai, j'habite dans la nievre (58) donc climat pas trop chaud et pas trop froid

jessicavi58- Messages : 1
Re: bonjour a tous
Bienvenue parmis nous jessica...
Tu verras, pas de soucis majeur pour se créer un coin d'exotisme malgrès un climat qui peut être rigoureux, n'hesite pas à visiter virtuellement les jardins des membres et à poser toutes les questions qui te semble utiles...
Tu verras, pas de soucis majeur pour se créer un coin d'exotisme malgrès un climat qui peut être rigoureux, n'hesite pas à visiter virtuellement les jardins des membres et à poser toutes les questions qui te semble utiles...
gelsurf- Admin
Re: bonjour a tous
bonjour Jessica et bienvenue sur le forum, n'hésites pas à poser des questions, tu devrais pouvoir trouver des palmiers pour ta région sans problème. bonne plantation future
Invité- Invité

» Un beau bonjour à tous!
» bonjour a tous et bienvenue
» Bonjour à tous mes amis
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à tous de Marseille!
» bonjour a tous et bienvenue
» Bonjour à tous mes amis
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à tous de Marseille!
Page 1 sur 1